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KT The Ginxu 2022

KT The Ginxu 2022

92 L

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Keith Teboul : « La gamme Ginxu marque un nouveau chapitre dans les planches de foil, à la fois pour son ride de haute performance et pour sa facilité d’utilisation d’entrée de gamme. Nous sommes époustouflés et de plus en plus excités à chaque fois que nous ridons avec. »

En bref

  • Planche de foil Trois en Un
  • Conception brevetée
  • Connexion directe avec le foil
  • Facilité au décollage
  • Construction monocoque en carbone et S-glass

Spécifications

  • Poids (Kg)

    7.30 Kg

  • Longueur (cm)

    157.5 cm

  • Largeur (cm)

    66 cm

  • Epaisseur de la planche

    15 cm

  • Volume de la planche

    92 L

  • Marque

    KT

  • Collection

    2022

Description

La Planche de foil Trois en Un

Kai Lenny : « La meilleure chose qui soit arrivée au foil depuis le foil. »

Keith Teboul : « La gamme Ginxu marque un nouveau chapitre dans les planches de foil, à la fois pour son ride de haute performance et pour sa facilité d’utilisation d’entrée de gamme. Nous sommes époustouflés et de plus en plus excités à chaque fois que nous ridons avec. »

Les caractéristiques de conception brevetées de la Ginxu sont révolutionnaires et créent la connexion la plus directe avec le foil de n’importe quelle planche à ce jour. Lors des atterrissages, les accrochages et les décélérations sont minimisés, ce qui limite le risque de coup de frein ou de chute et lorsque le dessous de la planche entre en contact avec l’eau, vous pouvez redécoller plus facilement. Le plus surprenant reste la facilité au décollage du nouveau design de la planche, dès que vous avez un peu de vitesse et que la planche commence à s’élever sur la surface de l’eau, le foil vole déjà.

Kai Lenny s’est tout de suite lancé dans des combos, avec plus de vitesse et de fluidité que jamais. Elliot Leboe et moi-même étions époustouflés de voir à quel point le foil devenait réactif. Casey Hauser, sur du matos de Wing et Windfoil de plus grandes tailles, hallucinait de voir la rapidité au décollage de ces planches.

Afin d’assurer sa durabilité, j’ai retravaillé la construction à partir du noyau, ce qui a abouti à un résultat encore plus solide, performant et réactif. Les prototypes étaient livrés à Kai depuis le début et ont influencés les modèles de production. Après tout, le sandwich en PVC intégral, la construction monocoque en carbone et S-glass ne sont pas communs dans la construction de planches de foil. En bénéficiant de nos connaissances dans la construction de planche à voile, avec des planches de vagues qui résistent aux double forward loops, nous somme capables de réaliser une planche durable, point final.

La Ginxu n’en est qu’à ses débuts, mais ses avantages ont déjà été maintes fois prouvés. C’est audacieux, c’est nouveau, et ca va redéfinir ce qui est possible en foil. Tous les riders KT Surfing demandent la même chose : Quand est-ce que je peux avoir la mienne ? »