SIC RS Air

SIC RS Air

14'/26''

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CHF 1'539.00

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Avec sa nouvelle outline et ses nouveaux collages soudés, la RS Air est le meilleur shape All water en version gonflable.

En bref

  • SUP de race gonflable extremement rigide et léger. La ceinture (stringer) en PVC carbon dessus et dessous.
  • Carbon Fusion Lite (CFL) c'est un dropstich croisé soudé light tech avec des rails doublés, et doublement soudés. Bref le top du must.
  • Carène tendue; plate nez légrement relevé pour passer le clapot.
  • 2 poignées à l'avant intégrées, et une poignées centrale en néoprène
  • Padz en EVA sculpté en forme de diamants

Spécifications

  • Marque

    Sic

  • Collection

    2023

  • Poids de la planche

    10.3 kg

  • Longueur de la planche

    14' / 426.7 cm

  • Largeur de la planche

    26'' / 66 cm

  • Épaisseur de la planche

    6.0'' / 15.24 cm

  • Volume de la planche

    320 L

  • Poids max. du rider

    100 kg

  • Spécifications

    Gonflable

Livré avec

  • Pompe double action, aileron, kit de réparation avec écrou et vis pour aileron, sac de transport à roulettes, leash

Description

Avec sa nouvelle outline, la RS Air est le meilleur shape All water des planches gonflables. Ces modèles reprennent en grande partie les dimensions des planche RS en composite plusieurs fois récompensées. Leur objectif : être le plus efficace sur tous les plans d’eau dans un large spectre de disciplines. Les RS Air sont donc certainement parmi les planches gonflables les plus performantes du marché pour le Fitness, le Touring et la Race.
Le choix des matériaux, du design et des technologies de fabrication contribuent pour beaucoup à ces performances. Elles prouvent également que toutes les planches gonflables ne se valent pas ! les RS Air sont fabriquées avec la meilleure construction Drop Stitch DSC (Drop Stitch Construction).

La sortie de la nouvelle structure Carbon Fusion Lite (CFL) qui peut se gonfler à 15-20 Psi permet de proposer une planche encore plus rigide avec un poids le plus réduit possible. Côté shape, le concave central sur la carène de la planche a été réduit afin de conserver un bon maintien du cap tout en gardant de la maniabilité, très utile lors des virages de bouée et des phases de surf sur les petites vagues.