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Cabrinha Mantis 2024
6.0 m2
En rupture de stock
Pas de livraison possible
Nous vous recommandons la Cabrinha Mantis 2024 en 6.0 m2 dans les conditions suivantes :
entre 70kg et 78kgniveau débutant
entre 7kts et 14ktsentre 13km/h et 22km/h
entre 78kg et 85kgniveau débutant
entre 7kts et 14ktsentre 13km/h et 22km/h
entre 85kg et 95kgniveau débutant
entre 12kts et 20ktsentre 22km/h et 37km/h
entre 95kg et 105kgniveau débutant
entre 16kts et 25ktsentre 29km/h et 46km/h
entre 60kg et 70kgniveau intermédiaire
entre 7kts et 14ktsentre 13km/h et 22km/h
entre 70kg et 78kgniveau intermédiaire
entre 7kts et 14ktsentre 13km/h et 22km/h
entre 70kg et 78kgniveau intermédiaire
entre 12kts et 20ktsentre 22km/h et 37km/h
entre 78kg et 85kgniveau intermédiaire
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entre 95kg et 105kgniveau intermédiaire
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entre 95kg et 105kgniveau intermédiaire
entre 16kts et 25ktsentre 29km/h et 46km/h
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ChercherEn bref
- Construction hybride avec strut convexe rigide
- Profil puissant et voile Nano Ripstop tendue
- Poignées composites moulées, indexées et rigides
- Twist progressif pour un relâchement fluide de la puissance
- Système Sprint 3.0 à double valve pour un gonflage rapide
Spécifications
Marque
Cabrinha
Matériaux
Nano Rip Stop
Spécifications
Poignées rigides, Fenêtre
Livré avec
- bag and repair kit
- Wing leash and Pump are not inclued
Description
Cabrinha Mantis V4 2024 – une aile plus rigide, plus propre, plus réactive
La Mantis V4 représente l’évolution la plus significative de cette aile iconique. Chaque élément de sa conception a été optimisé pour offrir une distribution de puissance maîtrisée, une meilleure rigidité de structure et une voile plus propre, garantissant des performances de haut niveau en freeride, freestyle ou surf.
Construction repensée pour la performance
La nouvelle disposition des panneaux, notamment en travers de l’aile, répartit les charges plus efficacement. La structure de l’aile intègre un strut convexe rigide, des panneaux coudés à deux plis et une répartition de la charge TE graduée qui renforcent la stabilité et la tension du profil. Le résultat : un pilotage précis, réactif, avec un excellent retour en main dans toutes les conditions.
Design affiné et meilleur contrôle
Le twist progressif en bout d’aile améliore la tolérance et facilite le relâchement de la puissance. Le flux d’air est affiné pour optimiser l’écoulement, et les poignées composites entièrement moulées assurent une connexion directe et rigide. La poignée frontale LE est renforcée avec un patch anti-abrasion pour plus de durabilité.
Matériaux de pointe et technologies exclusives
- Dacron HTD : stabilité renforcée et contrôle amélioré du dièdre
- Canopée Nano Ripstop : tissu ultra-stable pour une réponse rapide et durable
- Panneaux Load Path : absorbent les variations de charge, réduisent les déformations
- Double valve Sprint 3.0 : gonflage/dégonflage rapide et fluide
- Vision 20/20 : fenêtres résistantes alignées pour une visibilité optimale
Finitions soignées et robustesse
Les points de fixation Keylock empêchent toute rotation des poignées. Des bumpers en TPU protègent l’aile à terre. Le patch de charge arrière (TE) répartit la tension et prolonge la durée de vie de l’aile, même en usage intensif.
Vidéo officielle
A quoi correspond la "corde" sur une aile de foil ?
Comment bien choisir l'épaisseur de son néoprène ?
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Nous avons déménagé de quelques kilomètres. Venez essayer notre gamme d'équipements néoprènes et vous faire conseiller à notre showroom de Prévrenges !
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